photomasque.PNG

FAQ

Ce que vous devez savoir

Comment fonctionne l'abonnement ?

L'achat d'une box amène un abonnement mensuel, qui est résiliable à tout moment. Vous avez le choix entre notre box Starter ou Premium à 15 ou 18 euros. le paiement sera prélevé sur la carte bleue utilisée au premier achat. Chaque mois vous recevrez votre box de sheet mask directement chez vous.

Quand puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement au moment de votre choix, cependant nous préparons les box en avance donc selon la période dans le mois, votre box peut être prête à être expédiée. Si c'est la cas la résiliation se fera le mois qui suit.

Puis-je changer de gamme de box ?

Oui vous pouvez le faire à tout moment, cependant nous préparons les box en avance donc selon la période dans le mois, le changement peut être pris en compte le mois d'après.

Quand vais-je recevoir ma box ?

Chaque envoi se faisant en début de mois, tout dépend de la période où se pratique l'abonnement, toute souscription après le 20 de chaque mois, la box sera expédiée le mois d'après. Exemple : je commande ma première box le 22/04 je recevrai ma box entre le 01/06 et 10/06.

Je ne connais pas du tout les produits qui sont dans ma box, comment connaître les caractéristiques de chaque sheet mask ?

Nos sheet mask seront soigneusement choisis chaque mois, une note explicative sera ajoutée afin que vous ayez connaissance des différents bienfaits et actifs de chaque sheet mask.

Je n'ai pas reçu ma box. Qui dois-je contacter ?

Merci d'envoyer votre réclamation par mail à l'adresse contact@kornco.fr. Notre service client se fera un plaisir de traiter rapidement votre demande.

Je ne suis pas satisfaite de ma box, que puis-je faire ?

Merci de prendre contact avec notre service client par mail à l'adresse contac@kornco.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver la solution la plus adéquate.

Je n'habite pas en France, puis-je me faire livrer à l'international ?

Pour le moment nous avons choisi d'ouvrir la livraison en France métropolitaine seulement pour des raisons de gestion, mais cela peut changer dans le temps.